La Guilde Novus Ortus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue  
coucou

Répondre au sujet    La Guilde Novus Ortus Index du Forum » Vie de la Guilde » La taverne des novus ortus Sujet précédent
Sujet suivant
coucou
Auteur Message
anxyula

Masculin

Message coucou Répondre en citant
ayant mon compte de fermer je ne peu plus jouer mais j'ai apris que la guilde novus octus allias dragons été fini Sad ben je tien a dire ++ a tout le monse qui liras et vous aller tous me manquer autant que vous etes.. peut etre a bientot IG car je sais pas quand je recuperer mon compte +++ tout le monde

Ven 2 Mai - 14:12 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Mai - 14:12 (2008)
Kimahri

Masculin

OUki ca roule anxynounet j'espere a bientot IG pis peut etre IRL dans une hardteck ^^

Ven 2 Mai - 18:43 (2008)
Rachnae

Masculin

C'est con le chain hack la quand meme :s . Go mettre un antivirus etc. Anx ^^
Et voui c'est domage menfin, c'est comme sa. En tout cas, on reste en contact, donc a bientot Anx ++

Sam 3 Mai - 02:20 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message coucou

Aujourd’hui à 09:40 (2018)
Répondre au sujet    La Guilde Novus Ortus Index du Forum » Vie de la Guilde » La taverne des novus ortus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation